À propos de

Cette magnifique île, qui initialement était nommée Île Francs-Tireurs, fût acquise par la famille Raymond en 1967, d’où lui vient son surnom actuel, Île Raymond. À l’époque, l’île Raymond se voulait être un club privé de renom accueillant, sur invitation seulement, ses clients distingués. Cette île, ayant une superficie de 70 000 pi², possédait une hélisurface qui permettait aux hélicoptères privées d’y atterrir. La coutellerie en argent, les habits élégants ainsi que les repas gastronomiques étaient coutumiers.

Par la suite, en 1996, Sylvie Toulouse en fit l’acquisition. L’endroit est alors devenu un lieu de rassemblement convivial et accueillant ouvert au grand public.

C’est à ce jour, en 2020 que deux entrepreneurs accomplis, Marc-André Jodoin et Francis Laberge, ont mis la main sur ce joyau du Lac St-François pour en créer un incontournable du nautisme et de la villégiature au Québec. Leur mission est d’abord et avant tout de préserver l’essence et exploiter le plein potentiel de cette île paradisiaque afin de vous offrir un service personnalisé ainsi qu’une expérience du hors commun.

Bienvenue à l’Île Raymond, un concept unique au Québec !